• Argent colloïdal: article dans Rebelle-Santé n° 150

    ..cf :           http://                             www.rebelle-sante.com/node/3187


  • Commentaires

    1
    doptie Profil de doptie
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:17

    Bonjour,

    Mon chat est atteit de PIF sèche.

    Je voudrais lui donner de l'argent colloïdal mais quel ppm dois-je choisir etcombien lui en donner chaque jour et cela pendant combien de temps.

    Merci sincèrement pour votre aide, je voudrais tant aider mon matou.

    Domie

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:18

    désolée je vais rarement sur celui ci de mes blogs et découvre  votre commentaire à l'instant

    le lui proposer en libre service (dans une coupelle en faience ou verre)

    il y a d'autres choses à faire, vous pouvez me contacter à vetholistic@orange.fr

    3
    ADAMANTIADIS
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:18

    Un de mes chats, Billy, est atteint de PIF humide diagnostiqué par prélèvement du liquide abdominal de couleur "jaune citron", par contre pas de traitement prescrit sauf demipred  5mg à raison de 1 ccomp./jour pendant 10 jours puis 1 comprimé 1 jour sur . J'ai aussitôt consulté les conseils de Tiffaine et je lui ai donné immédiatement le traitement conseillé pour le calcivirus (Arum maculatum 5CH et Baptisia tinctoria 5 CH, 10 gouttes 3 fois par jour et j'ai rajouté depuis 2 jours cuivre-or-argent : 1 ml matin et soir ? Tiffaine m'a conseillé de vous questionner sur le traitement à base d'argent colloïdal, elle n'en connait pas la posologie : là est ma question : quel traitement dois-je utiliser pour éradiquer un PIF ? Billy après avoir perdu beaucoup de poids, poils terne et et pas lisse a repris une vie normale, son poil est moins ébourriffé, il a repris du poids, mais son ventre reste gonflé par du liquide. Il mange très bien croquettes et pâtées et bois bien après ses repas, je ne peu pas envisager de le perdre... je crois que je peux arriver à le sortir de là mais avec votre aide, avec vos conseils et ceux de Tiffaine et aussi un vétérinaire Dr SULTAN, j'ai pu sortir un chat d'un osthéosarcomme : il a subit un très importante intervention, avec ablation de la tumeur et des tissus sous jacents : le Dr SOUMEILLANT (a pris sa retraite maintenant), mais deux mois après la cicatrice énorme, en Y, n'arrivait pas à cicatriser, j'ai consulté le Dr SULTAN qui lui a prescrit Belladona 5 CH et Mercurius solubilis      5 CH, en quelque jour la cicatrice à commencée à cicatriser et dès qu'un plaie se reforme je luis redonne 10 gouttes de chaque produits 2 fois par jour,  en solution acqueuse bien sûr (n'a pa marché avec les granules ?), et je fais celà depuis11 ans, aussi je suis confiante pour arriver à sauver "Billy" de sa PIF humide, Tiffaine me conseille Argent colloIdal mais ne connaît pas la posologie, il y aurait aussi l'interféron VIRBAC (mon véto actuel me dit que ça ne marche pas ? pour lui il n'y a rien à faire.


    Merci de me donner vos conseils, et où acheter Argent Colloïdal et en combien de ppm et en quelle quantité ?


    Cordialement, Maryvonne

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:29

    m'appeler au phone le matin à 9h 02 43 30 44 83, à bientôt

    5
    Dopsie
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:17

    Bonjour,

    L'argent colloïdal c'est 1,5 ml matin et soir pour mon Châtaigne.

    Je l'achète à Perle de provene à Lancon de Provence (13)  04 90 42 69 52 si tu veux des infos tu peux les contacter, ils sont de bon conseil. Il y a une carte de France sur le sire argentcolloïdal.fr avec tous les points de vente de ce labo qui me semble sérieux, Perle de P est l'un nde ces points de vente.

    Je donne aussi du PIFOWER (1 ml matin et soir) conçu spécialement pour cette fichue maladie (acheté via une association de Nice Assistochat 130 Bd de la Madeleine car le labo n'a pas le droit de la vendre en direct aux particuliers. C'est une asso d'aide aux chats des rues 04 93 86 49 32.

    Via mon véto je lui donne aussi de l'IsuliK et enfin une gélule de 200 mg d'ultra levure chaque jour diluée dans un peu d'eau.

    Tous ces médicaments sont compatibles; attention en cas d'association de médicaments se renseigner avant auprès du véto. On ne pense pas tjrs à des choses comme la survitaminose par ex.

    Avec cela Châtaigne va bien por le moment et chaque jour est une petite victoire contre la maladie.

    J'ai fait un dossier sur l'argent colloïdal si vous le voulez, envoyez - moi votre mail je vous le mettrai en pièce jointe.

    Bon courage à vous

    Domi

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dopsie
    Samedi 31 Août 2013 à 17:11

    Pardon, j'ai oublié de vous dire que l'argent colloïdal que je donne à mon chat est àn 15 ppm.

    Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas.

    Domi

    7
    Ghinzu
    Mardi 4 Février 2014 à 21:36

    Bonsoir.

    J'ai commandé une bouteille d'argent colloidal 20ppm pour moi même mais une amie m'a dit que je pouvais en donner à mon chat pour son asthme.
    Après un lavage broncho-alvéolaire poussé (Mycoplasma et Bordetella par PCR + bactériologie), les résultats se sont avérés négatifs en tout point. Conclusion, mon chat souffre de bronchite chronique!! Il est donc sous dermipred et avons attaqué la transition vers inhalation de flixotide 125µg 2 fois/ jour.
    Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser l'argent colloidal 20ppm et si oui, sur quel dosage?

    Merci beaucoup pour vos témoignages et informations.

    Cordialement

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:51

    bonjour

     
    Mon chat est un main coon ager de 1 ans et demi, après la consultation de mon veto elle lui a fait test de la PIF et voila qu'il est positif, mais ce qu'il l'inquiète c’est qu'il a les symptômes. Alors perte de poids, perte d’appétits et température.... j'ai fait un bilan approfondie j'attend la réponse.
     
     
    Elle lui a fait une injection pour enlever la température cela fait 2 jours sans température, il remange vraiment un peux, mais est fatiguer..
    Donner moi une solutions s’il vous plait car on a très peur de le perde ;(
     
     
    JE vous remercie beaucoup de votre compréhension
     
     
     
    9
    ElodieC
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:56

    Bonjour,


     


    Mon chat de 7 ans (oriental) a été en contact avec un chaton atteint de Pif humide et décédé depuis. Il a été testé positif au coronavirus 21 jours après son exposition. Je ne sais pas si ça a déjà muté en PIF ou s'il va se débarrasser du coronavirus. En attendant, il a perdu du poids, des poils par poignées.


    Je lui donne 2 gouttes par jour d'extrait de pépin de pamplemousse pour booster son immunité. Son veterinaire me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'à attendre. Mais je veux l'aider à gagner. Puis-je lui donner de l'argent colloïdal? 15ppm, 2 gouttes par jour, c'est ça?


    Je vous en prie. Aidez moi.


    Je vous remercie de votre attention.


    Elodie

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:01

    VOIR  mes derniers posts sur les travaux du dr Irène de Villiers sur                        http://bioveto.blog.fr

    surtout ni corticoides ni antibiotiques

    11
    Vanessa
    Mardi 16 Juin 2015 à 00:24

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :