• argent colloïdal: "j'ai soigné mes chats" (mycose, gale d'oreilles,coryza)

    Argent colloidal : "J'ai soigné mes chats" (mycose, gale d'oreilles, coryza) "J'ai utilisé l'argent colloïdal pour mes chats : l'un d'entre eux était atteint d'une maladie fongique qui récidivait après traitement antibiotique et antifongique. Malgré les augmentations de doses de  l'un et de l'autre à la deuxième atteinte après deux mois de répit et au bout d'un mois de traitement, son état ne faisait qu'empirer,l  es lésions devenaient des blessurse qui partaient de la tête et se répandaient de plus en plus. J'ai donc cessé les  antibiotiques et antifongiques et j'ai tenté le tout pour le tout en lui donnant de l'argent colloidal tous les matins (10 ml) et je lui en passais un peu sur les plaies avec un coton. Il acceptait très facilement de le boire, sans se débattre et au bout d'une semaine tout avait disparu, il ne se grattait plus. Idem pour la gale des oreilles  dont il souffre en ce moment, en deux jours. Les grattements ont cessé mais je continue (en local, j'en verse dans le canal auditif).

    J'ai également guéri quatre de mes félins de coryza en quelques jours, une semaine pour la plus touchée (ses yeux coulaient et elle avait du mal à respirer). Depuis j'en mets dans leur boisson de temps en temps, ils la boivent sans difficulté et sont toujours en forme."

    témoignage adressé à www.biocolloidal.fr

    NB argent colloïdal et carcinome basocellulaire (cancer de la peau) chez l'humain:

    cf http://oncologieintegrative.blog.fr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ADAMANTIADIS
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:26

    chat atteint de PIF : m'indiquer dosage (5 ou 15 ppm) et nombre de gouttes à donner d'argent colloïdal, et durée du traitement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :